Un peu de Douceur dans ce monde de brutes !
Je vais te raconter son histoire…
Lors de ma première grossesse et mon premier accouchement, j’ai consulter comme tout le monde la liste de naissance donnée par ma maternité. C’est là que j’ai fais la rencontre du notre cher Slip Filet. Oui oui, tu sais celui qui ne te met pas forcement en valeur, qui te gratte un peu mais qui est quand même pratique.
Sauf que, il est jetable. Et moi, jeter j’aime pas trop trop ça.
Alors, pour mon 2e accouchement j’ai acheter des culottes coton, basiques, que j’ai porté pendant ma grossesse, durant mon postpartum avec mes grosses serviettes et que je continue de porter car je suis “bien dedans”. Malheureusement, elles se sont un peu détendues rapidement, la couleur est passée, et elles sont pas très glamour au final.
L’apparition de la culotte douceur
J’ai alors décidé, dans cette nouvelle collection, de créer la culotte Douceur, celle qui t’accompagnera pendant ta grossesse, celle qui te réconfortera à la maternité et qui accueillera tes méga serviettes, celle que tu portera encore longtemps après car tu seras vraiment, mais vraiment bien dedans.
J’ai décidé de la faire sans doublure pour qu’elle soit plus abordable mais je lui ai rajouté une finition ultra féminine sur le tour de cuisse : un petit élastique picot tout doux qui lui donne son allure glamour à souhait.
Et tu l’auras remarqué, elle a un élastique différent des autres produits ! Pourquoi ? Parce qu’il est plus facile a manipuler pour les suites de couches car moins large !
Tu l’auras donc compris, c’est la fin du slip filet.